modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Putain, le coup de chatte ! De la déduction rapport à la monnaie polack.
Trad maison : - Et si je vous disais que selon un homme qui a vécu sur notre planète, nommé Einstein, Il n'y a rien qui puisse Voyager plus vite que la vitesse de la lumière. - Alors que vous dirais que vous n'avez pas compris Einstein, Dr X. Puis-je vous appeler Mark ? Voyez-vous Mark, ce qu' Einstein a vraiment voulu dire, c'est que rien ne peut accélérer à la vitesse de la lumière parce que sa masse deviendrait infinie. Einstein n'a rien dit à propos des êtres qui voyagent déjà à la vitesse de la lumière ou plus vite.
Miskatonic dit : Ça serait pas mal aussi de mettre des répliques qui tapent. Des répliques emblématiques quoi, parce que là c'est assez générique depuis quelques tours, du genre "je vais me coucher", devinez quel film.
assez d'accord avec ça, il faut quand même taper sur des trucs un minimum connu.
Sorry, sorry, le week End, Madame Miska, toussa toussa. Une autre, trad maison :
Laissez moi vous dire quelques chose Mark. Vous autres humains, la plupart d'entre vous, appliquez le principe "oeil pour oeil", dent pour dent", qui est reconnu à travers l'univers entier comme étant vraiment... stupide. Même votre Bouddha et votre Christ avaient une vision différente, mais personne n'a prêté attention à leurs propos, pas même les bouddhistes ou les Chrétiens. Vous, humains. Parfois il est difficile d'imaginer que vous ayez pu aller si loin.
Aller, une der : - Pourquoi vouliez-vous venir sur notre planète ? - Et bien, je suis venu plusieurs fois déjà. Mais qu'est-ce qui m'a attiré la première fois ? Je ne sais pas. Simple curiosité, je suppose. Je n'avais jamais été sur une planète de type BA-3 avant. - De type BA-3 ? - Premier stade d'évolution. Futur incertain.